dimanche 26 avril 2009

Marathon du dimanche

Qui a dit que le dimanche était le jour du repos? Mon dimanche ne compte sûrement pas assez d'heures pour compléter tout ce que j'ai à faire! Un vraim marathon d'activités. Je me lève ce matin vers 10h, un lendemain de veille d'un visite chez les amis rencontrés à Bali en décembre. Soirée bien plaisante avec des grands voyageurs. Je dois admettre que le Portugal a monté dans mes priorités suite à cette soirée et à la vue de leurs photos. Dommage que Air Canada ne s'y rende pas directement. Parlant de voyage, j'ai reçu récemment le Geobook, livre associé à la revue Geo. Ce livre de près de 400 pages décrit les choses à voir et à découvrir dans 100 pays. Un magnifique guide pour aider à choisir le prochain voyage. Je le recommande chaudement.

Je reviens à mon histoire... Donc, je me lève et me prépare à déjeuner: Plus de lait! Arrgghh... Petite visite au dépanneur pour acheter une pinte de lait. Je déjeune, prépare une brassée de lavage parce que demain matin je quitte pour Toronto. Je regarde la piscine par la vitre arrière: Horreur! La piscine déborde de feuilles mortes. De toutes évidences il y a eu beaucoup de vent en soirée... Je me rends donc à la piscine et la vide de toutes ces feuilles mortes. Ensuite, vient le temps du blog à toute vitesse (que vous êtes en train de lire). Suite du programme: Golf à 13h30 et et une joute de hockey du GARDEM à 19h30. Retour à maison vers 22h alors que je vais compléter mon lavage pour pouvoir être fin prêt à me lever à 6h00 lundi martin pour aller prendre le train pour Toronto. J'espère bien avoir le temps d'écrire ma chronique du voyageur du dimanche ce soir... On verra bien!

Grosse journée, petit blogue. Sur ce, je vous laisse!

Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire