mercredi 15 avril 2009

Un printemps de hockey

Enfin, ma nouvelle équipe de hockey, le GARDEM Solutions, a entrepris sa saison de hockey! Une première partie hors concours certes, mais qui a permis de constater que le calibre de notre nouvelle équipe sera élevé. Une victoire convaincante de 7 à 4 sur les Rabid Bulldogs. Une équipe qui lors de la dernière saison nous aurait complètement démolit! De plus, votre humble chroniqueur a participé fort adéquatement à la victoire en contribuant deux superbes passes. C’est presque autant de points que toute la saison passée! Je vais peut-être remporter le championnat des compteurs de notre équipe, qui sait? C’est fort plaisant de jouer dans une équipe compétitive. Ça permet à tout le monde, incluant les défenseurs, de participer tant à l’offensive qu’à la défensive. Et l’atmosphère est d’autant plus agréable. Je ne crois pas que gagner ou perdre me dérange beaucoup. Par contre, c’est plaisant de savoir que l’on peut espérer gagner à chaque partie. Tout le monde s’encourage encore plus. C’est triste à dire, mais lors de la dernière saison, nous avions bel et bien deux joueurs qui n’avaient pas leur place sur une patinoire, même dans le calibre le plus faible. Il faut quand même un minimum de condition physique pour joueur au hockey! Je ne sais pas dans quelle équipe ils vont se ramasser cet été, mais c’est tant pis pour cette équipe!

Le GARDEM est tout à fait superbe dans ses nouveaux chandails et bas! D’ailleurs, Carl, un des joueurs de l’équipe s’est même acheté des gants de la même couleur. C’est pas mal écœurant. Mettons que je travaille très fort à résister à aller m’en acheter! Mais je vais essayer de ‘finir’ mes gants actuels. Bien que… je pourrais les garder pour quand je joue à l’extérieur… Pas certain que je vais résister… Arghhh…. Je ne suis pas un acheteur compulsif, loin de là. Mais j’avoue avoir une grande fierté à voir le logo de ma compagnie sur un chandail de hockey. Et tout ce qui peut améliorer le look… Un bon investissement pour l’instant. Je ne pense pas que ça m’apporte de la ‘business’ à court et moyen terme, mais qui sait? C’est très rassembleur comme activité et j’ai quand même quelques connaissances de St-Lazare qui jouent pour moi. Il arrive parfois que le destin prenne des chemins tortueux...

Parlant hockey, c’est vraiment le sujet de l’heure avec la participation du Canadien aux séries éliminatoires. Ça ne sera pas facile, mais on sait tous que tout peut arriver dans les séries. Il suffit que ton gardien soit ‘hot’ et quelques buts chanceux pour que le résultat de la série prenne une tournure inattendue. Ça ne sera sûrement pas facile contre les Bruins de Boston avec la superbe saison qu’ils ont connue. Leur niveau de confiance sera sûrement très élevé. J’espère juste que Sergei Kostitsyn joue afin que ma fille soit heureuse. Encore plus s’il pouvait s’avérer un joueur clé…

Go Carey! Go Sergei! Go Kovi!

Bien hâte à la prochaine partie des Canadiens et surtout à la prochaine du GARDEM!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire