lundi 12 juillet 2010

Il y a des hauts... et des bas

Je travaille 10 à 12 heures par jour ces temps-ci...  Faut bien que je finisse de payer mes impôts de l'an passé!  3 mois sans contrat entre Novembre et Janvier ont laissé des traces... et des tracas! Et aussi que je paye mes avances d'impôts pour cette année fiscale.  Et aussi le voyage en Afrique... et aussi ma pension alimentaire, les 2 autos, l'hypothèque, le chauffage, les taxes municipales, le propane pour la piscine, le dentiste à ma fille...  bref, je sais pourquoi je travaille!  Vivement que la boutique de scrapbooking ScrapZone http://www.scrapzone.ca/ devienne un succès!  Après presqu'un an, on peut dire que les choses progressent rapidement.  Mais pourrons-nous un jour en faire des profits?  J'espère bien que oui!  Avec le baby boom actuel, le scrapbooking devrait connaitre un essor considérable!  Car c'est surtout les mamans et les grand-mamans qui s'y mettent.  Alors mesdames, toutes à vos pages!  Et soyez créatives!

La bonne nouvelle, c'est que la propriétaire, ma conjointe Marie-Josée est resplendissante de bonheur à s'occuper de sa boutique.  Elle se fait plein d'amies et de connaissances et même si elle travaille fort, elle semble bien motivée!

Alors on lâche pas... une longue et difficile année, mais l'an prochain devrait être beaucoup plus prospère!

Facile à dire... mais je dois admettre que parfois, je suis bien fatigué!  Beaucoup de travail, quelques soucis financiers, ma fille qui ne vient plus nous voir et avec qui j'ai maintenant une relation couci couça... Mon fils Alexandre qui bien qu'il n'a jamais été bien proche est maintenant plus distant que jamais...  Bref, ça a déjà été mieux!  Et pour finir, un de nos bons couples d'amis viennent de se séparer!
Tout me semble gris ces temps-ci.  Un peu comme dans le film 'The Road'. Sais pas si vous l'avez vu, mais c'est un film tellement gris et déprimant.  Comme si la couleur avait quittée le monde.

Parfois, on se demande bien pourquoi on se donne tant d'efforts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire