dimanche 18 juillet 2010

Les vieux amis


Je reviens d'une belle fin de semaine de golf passée avec 3 de mes meilleurs amis.  Sûrement mes 3 plus vieux amis.  Content d'avoir pu passer 2 jours seulement avec eux.  Ce n'est pas évident, puisque nous avons tous nos familles et nos obligations à rencontrer.  De plus, même si nous sommes tous à peu près du même âge, 2 d'entre eux ont des jeunes enfants.  Pas toujours évident de convaincre madame de la priorité d'aller passer 2 jours avec ses vieux chums!  Mais bon, à notre grande surprise à tous, nous avons réussis à nous réunir à St-Jean de Matha pour 2 rondes de golf.  Ce n'est pas une année facile pour moi (voir autre chronique) et une petite pause dans le niveau de stress fait le plus grand bien!  Le golf n'a pas été terrible, mais la compagnie très plaisante.  J'ai aussi appris à jouer au poker le vendredi soir.  Je n'ai pas gagné, mais c'était bien amusant!  De plus, j'ai finalement réussi à boire mon porto reçu pour mes 40 ans... il y a presque 5 ans!  Je n'avais jamais réussi à réunir mes vieux amis depuis et j'attendais donc le moment propice.  Merci Marc, Denis et Luc pour votre amitié!


De plus, j'ai eu la joie d'aller chercher mon fils Guillaume à l'aéroport à son retour d'Europe.  Bien content de le revoir après un voyage de 3 semaines! Ça fait toujours un petit baume au coeur de savoir qu'un de tes enfants apprécie ta compagnie.

Donc, une petite pause dans le flot constant de soucis qui me frappent depuis le début de l'année. De retour au travail demain pour une autre semaine chargée! 

Plus que un mois et demi avant le voyage pour l'Afrique.  Je m'accroche à ce voyage comme source de motivation...  J'espère que ce voyage sera aussi passionnant que prévu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire