lundi 11 octobre 2010

Le vent d'automne

Wow,  ce qu'il vente cet automne!  (Ça me fait bizarre d'écrire 'vente' comme un verbe... Je le vois tellement souvent comme un mot). Il me semble que ce n'est pas seulement les feuilles qui partent au vent, mais aussi les heures des journées! J'essaie de terminer mes blogs sur l'Afrique, mais je manque de temps!  Il faut dire que faire le tri parmi 15,000 photos, ça ne se fait pas en quelques heures!  De plus comme j'essaie de jouer le plus possible au golf durant le mois d'octobre, qu'il faut aussi fermer la piscine, préparer le terrain pour l'hiver et autres menus travaux, il ne me reste plus beaucoup de temps les weekends pour écrire...  Mais ça s'en vient, ce n'est qu'une question de jours.

Est-ce que vous dites encore fin de semaine ou bien weekend?  Je me demande si c'est l'influence de mes collègues français ou bien une tendance linguistique du Québec qui fait que j'utilise plus souvent le mot weekend... Pas certain d'être content de ça.

Une petite nouvelle en passant:  Je viens de commander un Apple TV par internet.  Le nouveau modèle de Apple vient tout juste de sortir et devrait nous permettre de transformer la télé du salon en cadre numérique.  Pour le prix $119, c'est encore moins cher que d'acheter un cadre.  De plus, avec Netflix qui vient de faire son entrée au Canada, ça devrait nous permettre de louer des films pour moins cher d'ici peu.  Le choix de films au Canada est encore un peu pauvre, mais si on regarde la sélection sur le site américain, c'est très prometteur. 

Je vous en reparle quand je l'aurai reçu. D'ici 2 semaines selon le site web de Apple Store.

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire