dimanche 27 janvier 2013

Un futur pro de la photo!

Grâce à une promotion de Groupon, nous avons décidé de nous inscrire à un cours de photographie en ligne.  À 80% de rabais, l'offre en valait la chandelle! L'école de photographie s'appelle 'Je-reussis-mes-photos.com'.  Le cours dure 30 semaines et permet de recevoir un diplôme de photographe professionnel!  Est-ce que j'ai l'intention de devenir photographe de profession?  J'en serais le premier surpris.  Par contre, l'objectif est m'améliorer dans la prise de mes photos et d'apprécier au maximum le fait de faire de la photographie.  Pour ceux qui ont essayé de prendre des photos avec un appareil Réflex en utilisant les différents modes autres que l'automatique, savent qu'il est difficile d'obtenir le résultat souhaité.  Le problème principal est sûrement la surexposition, ce qui rend les photos trop claires.
Bref, un cours qui devrait être intéressant et me permettre de prendre encore de plus belles photos lors de nos voyages.  Peut-être que je commencerai plus à apprécier ma Canon T3i!

Voici d'ailleurs la première photo que j'ai soumis pour mon premier devoir ayant le thème 'Au travers de'.  Le titre: Au travers d'un rocher.  Original n'est-ce pas!



Je vous tiens au courant des développements!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire