dimanche 20 janvier 2013

Voyage au Portugal: Musique de route

Décembre 2012 - Souvent, dans ma préparation pour un voyage dans un pays étranger, j'essaie d'écouter de la musique locale. Ça ajoute à l'expérience culturelle du voyage.  Ainsi, pour me préparer pour le voyage au Portugal, j'ai écouté du Fado. Ce qui m'a bien servi pour notre séjour à Lisbonne.  

Mais cette fois-ci, comme nous avions une voiture, nous avons aussi beaucoup écouté de musique à la radio.  Nos déplacements avec notre petite Toyota Yaris ont été remplis de découvertes musicales. Et deux chansons m'ont marqué dès leur première écoute.  Deux chansons remplies de charme, d'amour et de bonheur.  Des chansons idéales à découvrir sur la route d'un voyage.  La voix sensuelle de Carminho, qui est entres autres une chanteuse de Fado reconnue, est particulièrement agréable à écouter encore et encore. J'espère que vous aimerez.  

A Pele Que Ha Em Mim de Marcia et JP Simoes


Perdóname de Pablo Alborán et Carminho


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire