dimanche 3 novembre 2013

Nuits blanches

C'est le temps du CROP de l'automne de ScrapZone.  Un CROP c'est un regroupement d'un groupe de scrapbookeuses qui se rassemblent le temps d'un weekend.  Les CROP de ScrapZone sont très courus.  En effet, ils se passent depuis un an à l'auberge Godefroy de Becancour.  Ils offrent donc aux participantes, un environnement de grande qualité, leur permettant de 'scrapper' dans un décor de rêve et dans une ambiance de relaxation.  Pour ce CROP d'automne, 91 participantes de partout en province sont réunies.  Le CROP se passe du vendredi soir au dimanche, mais nous arrivons habituellement le jeudi soir afin de préparer la salle et de permettre à Marie-Josée de relaxer un peu avant la longue fin de semaine, alors qu'elle est très sollicitée.


Pour ma part, je participe du mieux que je peux, mes principales tâches consistant à charger et conduire la remorque et aussi à faire le gardien de nuit.  Car la salle est ouverte tout la nuit.  Et comme la boutique est dans la salle même, il faut bien que quelqu'un la surveille.  J'aide aussi un peu dans l'organisation de concours et je fais l'animation de nuit!

La salle
Quelques unes des participantes
Un aperçu de la boutique
Des concours
Des gagnantes heureuses

Les fins de semaine de CROP sont toujours chargées et intenses et elle passent très rapidement.  Il y a un CROP au printemps et un autre à l'automne.  Heureusement, Cécile, copine de mon fils Alexandre, nous donne un bon coup de main!

Cécile a l'oeuvre

Pas évident de passer deux nuits blanches. Sutout vers les 5 heures du matin alors que la fatigue frappe fort.  J'essaie de me tenir occupé afin que le temps passe plus vite.  En écrivant ce blogue entres autres!

Certaines s'amusent ferme, mais tard dans la nuit

Et je tente du mieux que je peux de rattraper mon sommeil durant la journée, mais je ne dors qu'habituellement 4 heures par nuit lors de ces évènements.  On peut dire que les lundi suivants sont assez pénibles.  Surtout que cette année, exceptionnellement, on a reculé l'heure le samedi.  Donc une nuit qui dure une heure de plus... ouf!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire